miss-az12 » Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : loin, tres loin dans mes rêves les plus fous ... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: mes poèmes Ven 10 Oct - 22:25 | |
| les plus beau que j'ai pu ecrire celon ma prof de francais et mes amies ... ----------------------------------- Je pensais avoir trouvée le moyen de refermer mes plaies. A la place, J'en ai ouvert d'autres ...
Je pensais faire taire mon coeur En ouvrant ma peau Mais je me suis renfermée sur moi-même ...
J'ai eu encore plus mal de ne plus pouvoir parler, De subir le regard de mes parents et amis, Me traitant de folle dans leurs yeux.
J'en ai marre de deboir tailler ma peau en lambeaux Pour pouvoir me sentir un peu mieu ...
Marre de devoir souffrir de cette façon Pour que les autres se rendent compte de ma detresse ...
Marre de vouloir vivre sans personne pour entendre mes cris, Marre de mourrir sans personne pour voir mes cicatrice ...
----------------------------------- Je souffre Tous ça a cause de toi
Je pleure Tes gestes la cause de mes larmes
J' ai mal Tu n'aurais pas dü dire ça
Aujourd'hui je peux te voir, D u fond de mon corbillard ...
J'ai trop souffert J'ai trop pleurer J'ai trop eu mal J'ai céder ...
Je me suis tailler les veines si profondement Que je me suis vidée de tous mon sang ...
Je t'aimais Pourtant maintenant tu pleurs sur ma tombe
Ne m'oublie pas ... Papa ... | |
|
Kuro » Admin
| Sujet: Re: mes poèmes Sam 11 Oct - 8:54 | |
| Il est triste ton poème, mais il est très beau ^^ Il y a quelques fautes au début, d'orthographe j'entends !!!! ^^ | |
|
miss-az12 » Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : loin, tres loin dans mes rêves les plus fous ... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: mes poèmes Sam 11 Oct - 12:55 | |
| s'en ai deux differents ... merci beaucoup ... mais tu vois dans cet poemes j'ecrit se que je ressend au fond de mon coeur, ce que je ne peux pas dire ... | |
|
Kuro » Admin
| Sujet: Re: mes poèmes Sam 11 Oct - 15:24 | |
| Oui je sais que ce sont tes sentiments, moi je ne suis pas très poétique, je n'aime pas formuler des poèmes, encore moins écrire mes sentiments. Donc j'aime beaucoup de que tu fais ^^ | |
|
Nishikita » Débutant
| Sujet: Re: mes poèmes Sam 11 Oct - 16:24 | |
| Ouah ! J'adore ! Bravo franchement, tu arrives à faire passer tes émotions à travers l'écran... | |
|