Creation Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creation Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il était une fois __ >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachy
» Expert
» Expert
Itachy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:08

Il était une fois
L'histoire.





    La légendaire histoire de "Il était une fois" commence 200 ans dans le futur. L'espèce humaine a disparu. Seuls, les chats sont restaient vivants dans le royaume. Mais, parmi tous, il y eut quatres chats, inséparables : Kalny, Ayin, Erstek et Icne qui ne se quittaient plus, ils rigolaient, rester toujours ensemble, bref, les meuilleurs amis du monde.
    Mais un jour les quatres compagnons devaient se quitter, ils étaient encore petits et devaient partir, loin de chacuns d'eux...

    Un an plus tard, après avoir énormément grandi, ils se retrouvèrent, enfin, après ses longues années, mais ce ne reconnaissait pas beaucoup. Icne, la femelle, avait énormément changée, elle n'était plus la même, beaucoup plus jolie, et, elle adorait l'eau. Erstek était tomber amoureux d'elle, en secret, il ne le disa jamais à personne. Il était le seul à pouvoir aimer à un si jeun age, car il avait un coeur d'or. Tandis qu'à Icne, elle était très gentille mais n'avait pas de sentiments pour Erstek.
    Un beau jour, alors qu'il pleuvait, Icne et Erstek s'étaient disputés, et, Erstek était malheureux. Icne, quand à elle, était vraiment énervée, elle rejoingna alors Kalny et Ayin et en discuta tout les trois. Erstek, lui, pleura toutes les larmes de son corps. Quelques heures plus tard, Ayin arriva et lui metta un coup de griffe dans la figure. Erstek recula et lui demanda « Mais que t'arrives-t-il Ayin ? ». Il ne répondit pas puis s'enfuit...

    Un an plus tard, les quatres inséparables ne se reconnaissaient plus, ils ne se regardaient plus, ne se parlaient plus. Et les clans se formaient ... Depuis plusieurs légendes se répendaient ...

    Il était une fois __ >> 25s0pja

    Le royaume s'est divisé en 4 clans différents. Choisissez-en un et affrontez les clans ennemis. Ou faites la paix en secret
    Bref, chaques clans a un territoire limité, aucun membre d'un autre clan ne peut aller dans celui du clan ennemis. Normalement ... d'une façon ou d'une autre, certains chats arriveront à passer inaperçu. En attendant, voici les différents clans et leurs rois :

    • Clan de la lumière : Leur roi est Erstek. Roi du feu, de l'amour et de l'hostilité. Leurs territoires sont très souvent illuminés, ensoleillés certains font même très peur. Ce ne sera pas l'endroit le plus beau du monde, au contraire, des plus dangereux, malgrès l'amour que porte Erstek.

    • Clan de l'eau : Leur reine est Icne. Reine de l'eau, de la gentillesse et de la mort. Ces territoires sont "innondés" comme des îles, des océans ... La plupart des chats n'aimant pas l'eau, meurt souvent. C'est pour celà que seuls les chats pouvant nager sont acceptés dans ce royaume.

    • Clan de l'obscurité : Leur roi est Ayin. Roi de la beautée, de le force éternel et de la méchancetée. Ces territoires-ci sont obscurent et très sombre. Les chats reçus dans ce clan, sont méchants et vilains. Mais ... ils sont particulièrement beaux, splendides, majestueux ... Et, ces chats, ont une force incroyable. Ce sont les plus doués de tout le monde.

    • Clan de la nature : Leur roi est Kalny. Roi de la libertée, de la nature et de la secheresse. Ici, il fait particulièrement chaud. Les endroits sont plutôt des déserts, bref, des endroits très secs. Malgrès l'absence d'eau, ces chats sont libres comme l'air. Pas vraiment besoin de Kalny, mais un roi pour protéger ses amis, celà peut toujours servir =) Sinon, certains endroits ici sont très beaux.

    Choissisez un clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkimir
» Admin
» Admin
Valkimir


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:14

j'adore le concept, mais j'aime pas du tout le design, je le trouve saturé, plus que contrasté en fait.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachy
» Expert
» Expert
Itachy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:23

Ah d'accord ... Si un jour je le change je t'apellerais =P
Revenir en haut Aller en bas
Valkimir
» Admin
» Admin
Valkimir


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:39

lol
Mais je suis pas sûre de vouloir venir sur un forum autre que celui-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachy
» Expert
» Expert
Itachy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:37

Le D-sign à changé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
» Admin
» Admin
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:42

Il est beaucoup mieux comme ça =)
Je pense que je vais y faire un tour plus sérieux ^^

Edite : Il y a encore énormément de fautes d'orthographes et de syntaxe. Ton histoire fait trop RPG. il faut que tu fasses un résumé bien ficelé, donc pour moi il ne doit pas y avoir de "Texte"...
Sinon, ton histoire ne parle presque que de deux personnages, c'est vraiment dommage car tu délaisses les autres, qui sont en somme tout aussi important.
Le forum n'a pas d'intrigue, je pense qu'il est nécessaire à tout forum de savoir où va le RPG Wink

Le règlement n'est pas tout à fait complet. Il manque peut-être la partie reproduction et naissances, morts et combats. c'est dommage car ces titres peuvent être très bien exploités Wink

Le formulaire est plutôt sympa, il demande une bonne lecteur, et donc tu n'as pas besoin de rajouter un code, c'est pour ça que j'étais surprise de ne pas en avoir vu Razz
c'est bien fait ^^
Par contre, je le dis à tous les membres qui veulent s'inscrire : arrêtez de prendre des bâtards !!! Ça devient lassant à la fin...

Autre chose : où sont les topics des clans, pour répertorier les perso des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.first-forum.com
Itachy
» Expert
» Expert
Itachy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:48

Kuro a écrit:
Il est beaucoup mieux comme ça =)
Je pense que je vais y faire un tour plus sérieux ^^

Par contre, je le dis à tous les membres qui veulent s'inscrire : arrêtez de prendre des bâtards !!! Ça devient lassant à la fin...

Autre chose : où sont les topics des clans, pour répertorier les perso des membres ?

Merci pour le design ^^
Les batards ?C'est-a-dire ?
Hoo, le topics XD J'ai oublié^^

Kuro a écrit:
Edite : Il y a encore énormément de fautes d'orthographes et de syntaxe. Ton histoire fait trop RPG. il faut que tu fasses un résumé bien ficelé, donc pour moi il ne doit pas y avoir de "Texte"...
Sinon, ton histoire ne parle presque que de deux personnages, c'est vraiment dommage car tu délaisses les autres, qui sont en somme tout aussi important.
Le forum n'a pas d'intrigue, je pense qu'il est nécessaire à tout forum de savoir où va le RPG

Comment ça trop "Texte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
» Admin
» Admin
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

Bâtards : chat de gouttière avec un pur race, ou deux gouttières ^^'
le truc que vous trouvez à chaque fois que vous allez dans la rue et qui miaule XD

bah quand dans ton histoire, le narrateur décrit, mais les personnages se parlent entre eux, c'est pas crédible, vu que tu fais un résumé pour l'invité, et non un RPG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.first-forum.com
Itachy
» Expert
» Expert
Itachy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

J'ai toujours pas capté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois __ >> Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois __ >>   Il était une fois __ >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois __ >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creation Addict :: Membres :: » PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser