Creation Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creation Addict

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sarah*96

2 participants
AuteurMessage
Sarah*96
» Débutant
» Débutant
Sarah*96

Féminin

Sarah*96 Empty
MessageSujet: Sarah*96   Sarah*96 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:06

Logiciel : Photofiltre

Fondu :

Sarah*96 Sans_t39

Kit avatar/ signature :

Sarah*96 Sans_t40 Sarah*96 Sans_t41

Pose de brushs :
Sarah*96 Sans_t42

Pose de texture :

Sarah*96 Sans_t44

Pose de texte :

Sarah*96 Sans_t45

Création la plus récente : Toutes celles qu'il y a ici!
Revenir en haut Aller en bas
Valkimir
» Admin
» Admin
Valkimir

Féminin

Sarah*96 Empty
MessageSujet: Re: Sarah*96   Sarah*96 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:06

Je te note ^^

Fondu : il y a une séparation entre le bras et le corps de Sarah, mais c'est parfait, tu as une bonne maîtrise ^^

Kit :
Les bords de la signa et de l'avatar sont sympa, mais je trouve que la signa manque d'effets, de texture et le texte n'est pas très beau. le tout n'est pas très harmonisés, c'est dommage, l'idée était sympa ^^'

Brushs :j'aime pas du tout. Le brush manque d'effet, c'est trop simple. Heureusement, le brushs ne gêne pas, même s'il est placé sur les sujets, bien au contraire, je trouve.Mais ça manque d'effet quand même, dans la totalité de la création.

Texture :
j'aime pas du tout. Le cadre est sympa, mais trop répétitif à mon goût, si on prend en compte les autres créations.
la texture n'est pas bien du tout, elle gâche la création, c'est dommage. Le texte est aussi trop simple à mon goût.

Texte :
C'est pas beau du tout, le texte n'est pas en harmonie, c'est dommage. Le texte avec l'espèce d'halo en bizarre et sur le sujet en plus donne pas bien du tout ^^'

Verdict :
Désolée, c'est pas pour maintenant ^^'
Il faut rajouter des effets, peut-être aussi jouer sur les contraste et la luminosité ^^
Les textes, les brushs et les textures doivent être aussi harmonisés avec la créaton ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sarah*96
Page 1 sur 1