Creation Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creation Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vision d'un Chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
» Admin
» Admin
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:29

"Vision d'un Chaman"

Chapitre Premier

"Depuis la nuit des temps, les Chamans communiquent depuis le monde des vivants avec celui où les esprits sont rois. Ils détiennent leurs pouvoirs des Totems, sacrés et vénérés à leurs yeux. Les Chamans combattent grâce à leur magie et à leur force destructrice. Leur puissance consiste à invoquer des Totems qui leur confèrent des pouvoirs immenses. Mais leur force ne s'arrête pas là, ils invoquent des esprits pour combattre leurs adversaires. Ce sont les âmes d'anciens guerriers qui ont combattu avec courage les forces maléfiques. A leurs morts, ils fusionnent avec un élément et deviennent des Elémentaires.
Mais, les Chamans ne sont pas tous du côtés du bien, certains d'entres eux étaient maléfiques, impitoyables... Ils ont succombé aux pouvoirs démoniaques des esprits et sont devenus des tueurs sans âme, ni sentiment. Jeunes disciples, descendants d'une grand lignée de Chamans, votre devoir est de protéger le cité de vos ancêtres. Vous apprendrez à devenir forts et courageux. Vous manierez l'épée comme la magie de la Nature. Vous combattrez aux côtés de vos confrères. Vous vous unirez à votre Esprit Protecteur. Vous combattrez fièrement en tant que Chamans. Vous ressentirez couler dans vos veines la Nature même."

Le vieux Chaman brandissait son doigt vers les disciples. Chacun se laissait emporter par les paroles de l'Ancien en regardant les flammes vacillantes du feux autour duquel ils étaient tous réunis.
Le jour se levait dans le vaste horizon. Le Soleil caressait les visages des habitants du camp.
Le vieux Tauren reprit la parole :

" Vous devrez faire vos preuves aujourd'hui même."
Il se leva avec difficulté, ses reins le faisaient beaucoup souffrir.
" Montez jusqu'en haut de la Montagne du Tonnerre. Là, prouvez votre valeur en affrontant Griffe Sinistre, le gardien de ce Mont."
Sur ce, il fit volte-face et retourna dans sa tente. Ses sabots firent trembler le sol. Deux Taurens entreprirent de manger avant de partir pour la Montagne du Tonnerre.
"Tu penses que tu vas pouvoir arriver à vaincre Griffe Sinistre, Conn ? " dit l'un des disciples tant dis que Conn, le Tauren avalait son pain.
"J'ai plus de chances que toi de le tuer." reprit Conn en avalant sa dernière bouchée. Le Tauren, furieux, frappa le sol de son sabot et renversa le bol de soupe de Conn. Il partit vers la Montagne avec pour objectif de tueur Griffe Sinistre avant Conn.
Conn le regarda partir et ramassa son bol.
Tôru finit de manger son pain. C'était une TaurèneDruide, elle utilise le pouvoir des plantes, contrairement aux Chamans qui tirent leurs pouvoirs des Totems. Cependant, elle était une grande amie de Conn.

"Viens, Conn. Il faut qu'on arrive avant lui. La Montagne est très loin d'ici. Il nous faudra des jours avant d'y arriver."
"Attends ! J'ai pas fini mon bol !"
Tôru patienta, le temps que Conn finisse son bol tombé par terre. Elle n'a pas eut à attendre longtemps puisqu'il ne restait pratiquement rien à l'intérieur. Conn se leva et s'arma de sa masse, son bouclier et s'équipa de ses sacs, où il pouvait ranger tout ce qu'il trouvait.
"On peut y aller !"
Malgré la tension palpable de ce premier jour de quête, Conn souriait comme si de rien n'était et agissait avec clame.
"Très bien ! on y va !"
Les deux amis avançaient vers le chemin redoutable de la Montagne du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.first-forum.com
Coka-hii-ne
» Amateur
» Amateur
Coka-hii-ne


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

(C'est moi qui ta donner l'idée ouu?? xD)

J'adore <.3 mais j'avait deja lue sur SC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
» Admin
» Admin
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31

Mais nana c'est pas toi XD
Mais c'est toi qui m'a donné l'idée de le poster ici ^^
Oui, je crois m'en souvenir ^^'
je vais faire une suite d'ici peu, j'attends de bien savoir comment l'incorporer à cette demi-fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.first-forum.com
Coka-hii-ne
» Amateur
» Amateur
Coka-hii-ne


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:19

Kuro a écrit:
Mais nana c'est pas toi XD
Mais c'est toi qui m'a donné l'idée de le poster ici ^^
Oui, je crois m'en souvenir ^^'
je vais faire une suite d'ici peu, j'attends de bien savoir comment l'incorporer à cette demi-fin Wink

Oui c'Est que j'voulait dire,,pas l'idée de l'histoire,,mais l'idée de posté
Eu dit..ta lue la mienne?
Et j'attend le kapitel Zwei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
» Admin
» Admin
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.first-forum.com
Coka-hii-ne
» Amateur
» Amateur
Coka-hii-ne


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:23

Ta même pas laisser de comentaire ><'

J'te boude xD ! NA!

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
» Admin
» Admin
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:41

La Montagne du Tonnerre s'élevait haut dans le ciel, et son sommet était embrumé par les innombrables nuages qui y stagnaient, menaçant de déployer leurs foudres et leurs éclairs sur les pauvres aventuriers. Mais son sommet cachait aussi un ours des neiges redoutable, dont le nom seul donnait des frissons.
Conn ravala sa salive tandis qu'il fixait le mont avec appréhension, quand un garde vint les saluer. Conn et Tôru le saluèrent et entreprirent de gravir la montagne.

"La route sera dangereuse, Tôru. Tu es sûre que tu veux venir avec moi ?"
"Crois-tu que Griffe Sinistre me fasse peur, Chaman ? Je suis Druidesse, et je sais me défendre. Tu auras besoin de mes soins lorsque tu seras au bord du trépas", fit-elle remarqué sur un ton sarcastique.
"Très bien."
Avant d'atteindre le mont, il y avait une forêt à traverser. Seuls les braves osaient s'y aventurer, car la nuit, elle regorgeait de loups. Arrivé à l'orée de la forêt, conn constata que de jour, elle n'était pas si effrayant que ça. C'était une forêt de conifères, des pins et des sapins. Quelques chênes brodaient son orée, mais très peu. Une atmosphère froide et lugubre planait dans cette forêt cependant. Parcourue d'un frisson, Tôru fit un pas en arrière. La nuit n'arriverait que dans quinze heures, ce qui leur laissait largement le temps de la traverser, cette satanée forêt. Conn fut le premier à y entrer, Tôru suivi quelques pas plus tard. Aucun son. L'ambiance était terrifiante.
"Traversons vite cette forêt, je ne l'aime pas du tout !" chuchota Tôru qui se cachait derrière Conn.
Ce qui le surpris, ce fut que même la Druidesse n'aimait pas cette forêt. C'était étrange, car les Druides aimaient et comprenaient la nature. Il repoussa cette pensée. La forêt paraissait plus grande une fois que l'on s'y trouvait dedans, et surtout inquiétante, même en plein jour. Conn redoutait à chaque pas qu'un loup vienne pour leur chaire. Et Tôru qui chuchotait à son oreille n'arrangeait pas les chose :

"Dépêchons-nous de sortir de là, Conn. je sens des bêtes qui nous suivent..."
Sa voix mourut tandis qu'un autre son, plus inquiétant encore naissait derrière eux. Conn se retourna, brandissant sa masse et son petit bouclier de bois. Tôru, quant à elle, brandissait son bâton. Le temps parut s'arrêter, et il leur parut une éternité, mais le bruit n'était que le vent dans les feuilles des sapins, enfin, c'était ce qu'ils avaient voulu croire... Caché entre les arbres aux troncs immenses, une silhouette marchait furtivement sur le sol couvert d'épines de conifères. Elle échappait aux rayons solaires pour ne rester que dans l'ombre rassurante des arbres, fixant avidement les deux Taurens. Il se passa la langue sur ses babines, se voyant déjà festoyer de la chair des Taurens. Mais il n'était pas seul, autour de lui, et tout aussi bien cachés, toute une meute de loups se trouvait prête à lancer l'assaut. Ils n'attendaient qu'un signal de la part du chef de meute. Mais les Taurens purent déjà voir la sortie, le temps leur était compté. Dans un élan d'espoir, les loups surgirent d'entre les arbres, babines retroussées. Mais ils n'allaient pas attendre que les taurens préparent leur riposte, l'un deux s'élança sur sa proie, tous crocs dehors.

"Tu aurais mieux fait de m'écouter quand je te disais que c'était dangereux."
"Ce n'était que le vent dans un buisson, ce n'était pas dangereux. Et puis je doute que les loups n'attaquent en plein journée tu sais, Conn. Regarde, voilà, la sortie est juste devant."
Mais ils furent stoppé par un son, Conn se retourna, masse et bouclier en mains. Des silhouettes surgirent de l'obscurité et un des loups n'avait pas attendu leur riposte. C'était à peine si Conn avait eu le temps de parer l'assaut avec son bouclier, se protégeant la gorge. Il réussit à contre attaquer, mais le loup l'esquiva avec habilité. Un autre leur sauta dessus, puis encore un autre, Conn eut peine à les parer, mais l'un reçut un coup de masse en pleines côtes, et un autre un coup de bouclier sur le museau. Tôru préparait un sort pour les repousser, la vague verte claire toucha un petit groupe de quatre loups, mais la meute en comptait vingt au total. La bagarre battait son plein, et Conn fut touché plusieurs fois aux bras et aux jambes. Tôru s'efforçait de la soigner autant qu'elle le pouvait.
"Il faut vite partir de là, Conn !"
La Druidesse commençait à prendre le chemin de la sortie, Conn, lui avait du mal à se débarrasser de ces loups affamés. Par chance, tout les deux purent sortirent de la forêt, et les loups n'eurent pas le courage de se dévoiler au grand jour. Ils purent reprendre leur souffle, tout en gardant un œil sur l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.first-forum.com
Nishikita
» Débutant
» Débutant
Nishikita


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:57

C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
» Admin
» Admin
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.first-forum.com
Contenu sponsorisé





Vision d'un Chaman Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un Chaman   Vision d'un Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'un Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creation Addict :: » Expows :: » Expow Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser