Creation Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creation Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The mysterious ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Nock'Xy
» Amateur
» Amateur



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

The mysterious ghost Empty
MessageSujet: The mysterious ghost   The mysterious ghost Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

Voila, une autre pub!

Le forum à été fait par moi et Caro ^^ (et moi c'est A.D ^^)

The mysterious ghost E0bd0bb87863eb7d4b3b447d335e1
Bienvenue dans la Galaxie FT75_3, la galaxie des âmes perdus...

Quelque sois la raison de votre décès, de votre planète natale et de votre race, dès que vous atterissez ici, tout ne fait plus qu'un...

Quel seras votre quète? La vengeance, l'espoire de revoir vos proches ou tout simplement la recherche de la paix? Vivez votre vie.. Enfin non, votre mort, au fin fond de l'Univers, dans le cimetière de l'Univers...

Ici, tout les peuples sont en harmonie. Sauf les Exclus, qui n'aiment personne, même pas eux-mêmes. Les âmes noirs sont tellements râres que vous ètes chanceux d'en rencontrer un...

Impossible d'y sortire. Sauf si votre âme réussi à devenir en paix avec elle-même, et réussi à atteindre le paradis. Ou au contraire, atterira en Enfer.


Quelque sois votre but, quelque sois vos intensions, nous ne voulons que vous vous amusez, et puis c'est tout!




Le forum vien tout juste d'ouvrire ses portes. Nous avons 30 sujets, 32 messages et 4 membres. Nous recherchons encore des modérateurs.

Le forum n'attend que toi! Wink


www.the-mysterious-ghost.forumpro.fr


PS: je demanderais un partenariat! =)

PS: je sais pas si j'avais assez de messages pour poster..? si non bah suprimez, c'est sinmple ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The mysterious ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creation Addict :: Membres :: » PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser